♣ Estal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

4 participants

Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Alice ALMATOR Lun 4 Oct - 17:24

Identité


    Nom : ALMATOR
    Prénom : Alice
    Surnom : L'impératrice

    Age : J'ai en se moment même 19 ans
    Date de naissance :
    Nationalité : Je suis mi Japonaise mi Anglaise.
    Sexe : Je suis du sexe féminin.
    Race : Je suis une vampire. Mais je ne craint pas le soleil.
    Pouvoir : Je n'ai pas beaucoup de pouvoir, J'ai sacrifier le pouvoir de me transformer en chauve-souris pour pouvoir paresser au soleil comme mes amis non Damné. Je suis très habile de mes mains, je suis devenue experte pour tiré les cartes. J'arrive aussi a contrôler le vent. Seulement, mon contrôle sur ce pouvoir et assez facultatif.
    Classe ou métier
    Clubs :


    Description Morale
    Je suis de nature calme, voir pour certain trop calme. Beaucoup de gens pense que je ne l'ai aime pas car j'ai souvent une expression froide suite à la pâleur de ma peau. Pourtant cela n'a rien avoir, c'est juste que étant vampire, je ne peux pas rougir ni sourire car si je soulève légèrement mes lèvre, mes canine apparaissent. J'ai l'air fragile mais ce n'est qu'un façade, en réalité je sais très bien me défendre, je me bat plutôt bien, je craint l'argent donc je ne peux pas me battre avec des armes blanche mais, l'on ma apprit a me battre avec de simple carte de jeux... Mais sa, c'est mon secret...
    Je suis très gentille avec les gens, je serais toujours la pour les aidés si je le peux sans rien demander en retour.




    Description Physique
    Je ne suis pas du genre a me vanter. Pourtant, après avoir lut ce que je vais vous dire, vous ne serez pas d'accord. Et oui, la nature Vampire et bien faite en un sens, il nous donne la beauté éternelle. Mes yeux sont vert, Pas vert foncé mais vert clair, profond, trop profond pour certain surtout que quand on plonge dedans, on y vois rien juste du vite. Pourquoi? Et bien c'est simple, cela fait bien des année que l'amour ne ma pas habité... Enfin passons, il y a autre chose en moi de la couleur verte, se son mes cheveux, ils sont contrairement a mes yeux vert foncé. Je suis plutôt bien tailler, mince, une poitrine plutôt forte, et bien entendu musclé. Si je suis appeler l'impératrice, ce n'est pas pour rien. Je suis la première Vampire du sexe féminin sur cette planète et je suis toujours habiller de façon a ce que l'on me reconnaisse. Une robe long ou courte suivant mes humeurs, un corsé et des bottes montante suivant la saison.






    Histoire 8 lignes minimum


    Je vais vous dire une partit de mon histoire.
    A vrai dire, j'ai peu de chose a raconté. Je suis sur terre depuis bien plus longtemps que certain. Certes pas autant que mon créateur mais je le suis de près.
    Il ma adopté a l'age de 3 ans, et ma élevé pendant plusieurs années jusqu'au jour de mes 19 ans ou il m'offrit la vie éternel. Je lui doit beaucoup tout ce que je sais c'est lui qui me la enseigné. Pourtant 2 ans après ma renaissance, il ma laissait a Estal seule et depuis, je ne l'ai plus revu. Que cherchait-il en faisant sa... Mystère. Je n'arrive pas a lui en vouloir. Certes depuis je n'ai pas réussi a créer d'autre immortel comme il l'a fait avec moi mais j'ai pu apprendre a me défendre en douceur et a connaître d'autre créature Mystique.
    Cependant, malgré ma force d'age, je n'ai pas pu échapper a emprisonnement de pierre et je fus une des première touché. Après avoir passer plusieurs temps a observer les gens bougé dans ma prison, je me suis décidé a m'endormir et attendre d'être libéré.
    Mon souhait fut exaucé, car quelque temps après je perçu des sons et remarqua alors que je pouvais de nouveau bougé. Sans plus attendre, je repartis a la découverte de ma nouvelle vie...

    Signature

Votre surnom : Nia

Comment avez-vous trouvé le forum ? Via la créatrice Wink

Commentaire sur le forum : un bon debut Smile



Dernière édition par Alice ALMATOR le Mer 3 Nov - 15:44, édité 3 fois
Alice ALMATOR
Alice ALMATOR

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Yun MYOSHY Lun 4 Oct - 20:39

Bienvenue Wink
Et bonne continuation
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Lala KIMURA Lun 4 Oct - 21:35

bienvenue ^^
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Alice ALMATOR Lun 4 Oct - 21:41

Merci
Alice ALMATOR
Alice ALMATOR

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Alice ALMATOR Mer 3 Nov - 15:47

Fini !!
Alice ALMATOR
Alice ALMATOR

Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Tikit Mer 3 Nov - 19:44

Joli Smile
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Lala KIMURA Mer 3 Nov - 22:52

oui =)
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Yun MYOSHY Jeu 4 Nov - 19:37

Perfectooo ! Je verrouille et déplace Smile
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty Re: C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum