♣ Estal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

4 participants

Aller en bas

C'est moi, et personne d'autre bien entendu. Empty C'est moi, et personne d'autre bien entendu.

Message par Alice ALMATOR Lun 4 Oct - 17:24

Identité


    Nom : ALMATOR
    Prénom : Alice
    Surnom : L'impératrice

    Age : J'ai en se moment même 19 ans
    Date de naissance :
    Nationalité : Je suis mi Japonaise mi Anglaise.
    Sexe : Je suis du sexe féminin.
    Race : Je suis une vampire. Mais je ne craint pas le soleil.
    Pouvoir : Je n'ai pas beaucoup de pouvoir, J'ai sacrifier le pouvoir de me transformer en chauve-souris pour pouvoir paresser au soleil comme mes amis non Damné. Je suis très habile de mes mains, je suis devenue experte pour tiré les cartes. J'arrive aussi a contrôler le vent. Seulement, mon contrôle sur ce pouvoir et assez facultatif.
    Classe ou métier
    Clubs :


    Description Morale
    Je suis de nature calme, voir pour certain trop calme. Beaucoup de gens pense que je ne l'ai aime pas car j'ai souvent une expression froide suite à la pâleur de ma peau. Pourtant cela n'a rien avoir, c'est juste que étant vampire, je ne peux pas rougir ni sourire car si je soulève légèrement mes lèvre, mes canine apparaissent. J'ai l'air fragile mais ce n'est qu'un façade, en réalité je sais très bien me défendre, je me bat plutôt bien, je craint l'argent donc je ne peux pas me battre avec des armes blanche mais, l'on ma apprit a me battre avec de simple carte de jeux... Mais sa, c'est mon secret...
    Je suis très gentille avec les gens, je serais toujours la pour les aidés si je le peux sans rien demander en retour.




    Description Physique