♣ Estal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Douce mélodie du matin

3 participants

Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Mar 12 Oct - 17:47

Le soleil était à peine levé. Le temps était assez frais ce matin-là, pourtant un enfant au teint très pâle se baladait à pas joyeux dans une bonne partie du parc malgré ses vêtements légèrement salis. Déjà, quelques oiseaux chantonnaient dans leur nid.

-il va faire beau aujourd'hui... fit-elle d'une voix toute calme. Quelques secondes plus tard, une douce mélodie sortit des lèvres de la jeune fille coupant net celle des oiseaux qui semblaient avoir arrêtés tout mouvement, comme s'ils l'écoutaient avec attention, comme s'ils ne voulaient pas la déranger pendant qu'elle chantonnait un petit air.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Mer 13 Oct - 0:50

Après avoir passé une grande partie de la nuit a installer son laboratoire ainsi que le début de la création de son projet intitulé « club de potion pour pas doué ». Yun avais finalement décidé de finir sa nuit dans l'hôtel histoire de respirer un petit peu, Très tôt dans la matinée, le jeune homme se leva, rangeant comme il se devait sa chambre d'hôtel et partit faire un footing. Au loin, il entendit une douce voix parler :

- Il va faire beau aujourd'hui...

Puis, il s'arrêta net, Elle chantait... La jeune fille avais une voix douce et mélodieuse, Tout les animaux et même insecte c'était arrêté, Ils l'écoutaient, ils aimaient...
Yun s'approcha doucement pour ne pas la gêné, il s'assit non loin d'elle et attendit quelle eux fini.
Pendant ce cour moment, il en profita pour l'observer, elle avais de long cheveux argenté, ses yeux au loin, il n'arrivait pas réellement a voir leur couleur. Il perçu tout de même un bandage sur l'un d'eux, Celui de gauche principalement, sa peau pale faisait ressortir la douce couleur de ses cheveux. Ses vêtement n'avaient pas l'air tout à fait propre. Il pensa alors a plusieurs potion qu'il pourrait lui faire pour amélioré l'éclat de ses cheveux ou rendre sa peau plus belle malgré la pâleur...
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Mer 13 Oct - 15:43

Quelques secondes après, La demoiselle s'arrêta de chanter. Tout les petits animaux reprirent alors leur train-train quotidien. Ce n'est qu'après qu'elle s'aperçut qu'un inconnu l'observait.

-gloups...

Étant timide, elle n'osa pas voir l'inconnue pour lui demander pourquoi il l'observait, surtout que ses habits ne sont pas vraiment très jolie à regarder vu qu'il était couvert de terre et de sang . Elle resta un moment debout à le regarder un peu gênée

Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Ven 15 Oct - 3:25

Elle c'était enfin arrêter. Tout les êtres vivant qui l'avait écouté reprirent le cour de leur vie habituelle, Comme si elle n'était plus la. Pourtant, elle était toujours la, debout a le regarder. Elle devait être gêné ou timide car elle resta comme une statut sans bougé, Yun hésita a venir vers elle. Non pas qu'il était timide même plutôt le contraire, mais il ne voulait pas lui faire peur, Il passa une main dans ses cheveux, pris dans sa poche deux potions. Il s'en versa une sur la tête qui par la suite l'enveloppa pour finir par disparaître a ses pieds. Peut de gens l'auraient remarquer mais sa tenu avais changer. Au lieux d'avoir son jogging et sa veste blanche, il était vêtu de ses vêtement de boulot, soit dit en passent, un jeans noir, une chemise blanche avec une cravate noir a rayure argent et une veste noir avec a l'intérieur plusieurs potions du même type qu'il venait d'utiliser.

Le jeune homme se leva finalement, lissa ses vêtements et marcha vers elle, Un sourire sur ses lèvres, il avant toujours dans sa main gauche la fiole. Il l'ouvrit et commença a approché sa main des long cheveux de la demoiselle.

- Bonjours, j'espère que vous ne m'en voudriez pas.


Il lui versa alors la potion, celle ci fit comme celle qu'il avais utiliser sur son propre corps sauf qu'au lieu de la vêtir de vêtement d'homme, une simple robe blanche et rouge se dessina sur elle.

- Après, si tu tiens vraiment à reprendre tes ancien vêtements, pas de problème jeune demoiselle. Je m'appele Yun, ou bien professeur Boum.
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Ven 15 Oct - 8:33

Sur le coup elle ne savait pas trop quoi lui répondre.

-eu...mer...merci...

fit-elle toute timide.

-je...je m'appelle...Lala...Lala Kimura... rajouta-t-elle.

La jeune fille était tellement timide qu'elle n'osa rien dire de plus. Sa peau blanche commençait à devenir légèrement rosé. Le vent commençait à se lever faisant voler les cheveux et la robe de Lala. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un, en fait, depuis qu'elle est partie de chez elle.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Sam 16 Oct - 3:25

Apparemment, elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Elle l'avais même remercier. Certes difficilement mais elle l'avait fait ce qui montré qu'elle ne lui en voulait pas. Au moins elle ne c'était pas enfuit en courant de peur qu'un inconnu ( Même professeur). Elle devait être vraiment très timide vu la difficulté qu'elle avais eux pour aligné deux simples phrases. Un léger vent vient chatouiller ses long cheveux laissant voir son visage légèrement rosé.

- J'en déduit que tu es une élève. Tu viens d'arrivé? Désoler de te poser toute ses questions, je suis moi même professeur dans celle ci.

Il lui afficha un de ses plus beau sourire espérant qu'elle puisse parler plus calmement.
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Sam 16 Oct - 11:14

Lala le regarda en essayant de lui sourire aussi.

-oui je suis élève ici et eu...oui eu....je...je...viens d'arriver ici...

Elle n'arrivait pas vraiment à se calmer, déjà avec une personne c'est assez difficile, mais avec une classe entière. Elle finira par bien évidemment si habitué, mais ce seras assez long...

-pardonnez-moi...mais c'est la première fois que je parle vraiment à quelqu'un. Il y a encore quelques semaines je n'avais pas encore le don de parole, j'avais juste un système de reconnaissance vocale et de chanter deux trois chansons c'est tout...alors je ne sais pas comment me conduire devant une personne.

Rien que le fait de dire tout ceci en disait long sur elle, le fait qu'elle soit une sorte de marionnette vivante et non un être humain... Lala se mit à rougir davantage, elle pensait que maintenant le professeur allait la prendre pour une folle.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Tikit Dim 17 Oct - 11:02

Ce parc était graaannndddd !
Et pas mal du tout aussi, surtout pour la sieste.
Bon, il fallait que je trouve l'école, aille au secrétariat, prenne ma chambre y mette mes afaires et suive les cours.
Rien d'intéressant en somme. Donc en attendant je me baladais, mes bagages à la main.
Au détour d'un sentier, je tombais nez-à-nez entre un homme bien habillé et une... jeune fille avec quelque chose de bizarre habillée d'une jolie robe simple.
Ils se retournèrent et me regardèrent, un rien gênée, j'attrapais ma queue et commençais à la tortiller nerveusement.

-Bonjour...
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Mar 19 Oct - 4:20

Elle avait essayer de lui sourire, Il l'avait remarquer, Bon sa faisait un peu sourire crisper mais l'effort était la. Ainsi donc, elle était élève. Surement pas en université peut être au lycée. Puis alors, elle lui dit quelque chose qui l'intrigua, Reconnaissance vocale, ainsi elle était pas humaine. Puis, pendant quelle rougissait, Yun sentit quelqu'un arrivé, se retournât il vit une personne s'approcher.

- Bonjour, tu veux te joindre a nous? Au faite Lala, pour une personne qui vient juste de savoir parlé tu es très doué.
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Mar 19 Oct - 11:03

Elle aurait bien aimé lui montrer ce qu'il y avait sous le bandeau qui cachait une partie de son visage, mais quelqu'un arriva. Elle n'osa donc rien faire. Lala regarda la nouvelle arrivante toujours aussi rouge. Par politesse elle lui adressa juste un petit bonjour timide. La jeune fille n'était pas du tout habitué à voir du monde. La grande timide joua avec ses nouveaux gants blanc et sans le vouloir, elle le fit tomber et donc tout le monde pus voir qu'au niveau de son poignet il y avait une sorte de séparation où sortait des fils en cuir simple qui était sans doute relié à tout son corps, bref on pouvait deviner que Lala était une marionnette vivante qui n'a pas pus se faire réparer depuis un moment.

-oui je sais, je suis dans un mauvais état...

Fit elle en baissant les yeux, vue tout ce qui lui est arrivé, elle avait un peu peur du monde qui l'entourait.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Tikit Mar 19 Oct - 19:44

Bonjour, tu veux te joindre a nous? Au faite Lala, pour une personne qui vient juste de savoir parler tu es très douée...

Comment ça me joindre à eux ?
Je venais juste d'arriver, et on me proposait de me joindre à une conversation dont je ne connaissais même pas la teneur.
Soudain, je vis le poignet découvert l'autre personne, il y avait des fils... qu'est ce qu'elle était ?

-Oui je sais, je suis dans un mauvais état...

J'étais vraiment gênée maintenant, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait...


-Excusez moi mais... qui êtes vous ?
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Jeu 21 Oct - 17:07

Lala avait un peu peur de la réaction du professeur et de celle qui vient d'arriver. Si bien qu'elle n'osa plus rien dire. Tous ce qu'elle souhaitait, c'est que les cours et la journée se passe vraiment vite! Elle avait déjà hâte de rentrer dans son appartement.
-...h....h....
La jeune fille ne cessai de jouer avec ses doigts. Elle espérait que le professeur parle en premier
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Mar 2 Nov - 23:51

[Je me suis permise de supprimé ton message Tikit, j'espère que cela ne te dérange pas.]

La nouvelle arrivé avait l'air gêné. Surement du a l'invitation sans présentation ni rien... Oui certainement. A son grand étonnement, il vit que Lala ne savait pas quoi dire alors pour la sauver de courte gêne, il s'avança vers la nouvelle et se présenta :

- Oui c'est vrai nous nous somme pas présenté. Je suis Yun Myoshy. Professeur de Potion dans l'école. Et voici Lala une élève. Qui si je me trompe pas et une nouvelle comme toi. A voir tes bagages, tu n'es pas encore installé. Tu sais a peut près ou allé?

Décidément, parlé il approuvé aucune difficulté pour sa. Enfin il fallait pas qu'il s'éternise trop, il avais un petit projet a fignolé

Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Tikit Mer 3 Nov - 19:47

- Oui c'est vrai nous nous somme pas présenté. Je suis Yun Myoshy. Professeur de Potion dans l'école. Et voici Lala une élève. Qui si je me trompe pas et une nouvelle comme toi. A voir tes bagages, tu n'es pas encore installé. Tu sais a peut près ou allé?

Ce gars-là était notre prof de potions ? Je l'imaginais plus... sombre.
Sinon à part que j'avais une chambre quelque part dans l'école, je n'avais aucune idée de l'endroit où elle se trouvait.

Je sais juste que je dois aller à l'école, ensuite je pensais me débrouiller.
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Jeu 4 Nov - 19:27

Pour Lala, ça allait, elle avait un appartement pour elle, par contre ce qui la gênait c'était de trouver l'école. Elle s'imaginait s'être perdu en route, d'arriver en retard, de devoir se présenter devant tout le monde...bref le cauchemar pour elle!
*j'espère que ça va aller huh...*
La jeune fille commença à être un peu moins gênée.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Yun MYOSHY Dim 19 Déc - 1:15

L'une avait l'air débrouillarde l'autre très timide. Le jour et la nuit.
Elles feraient surement bonne amie.

- Je peux si vous le souhaité vous accompagné jusqu'à l'école pour que vous puissiez prendre vos repaire. Il me faut moi même installée dans ma chambre.


[ Vraiment désolé pour cette absence, live box de m*rd*(Lala je t'ai mi admin)]
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Dim 19 Déc - 10:14

la jeune fille fit un oui de la tête.
-oui je veux bien merci.
elle regarda un peu l'autre arrivante puis souris un instant. Cela signifiait que sa timidité et sa gène envers les autres laissaient doucement place à la confiance.
-c'est par où?
demanda t-elle.

[ok pas de problème =)]
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Tikit Dim 23 Jan - 21:29

Je réfléchissais à ce que je pourrais dire à mon futurd prof et à Lala quand une sonnerie retentit. Il était déjà huit heures et l'inauguration de l'école commençait dans une demi-heure, sans compter que je devais encore aller valider mon inscription...

-Je suis désolée mais je dois vous laisser, formulaires administratifs obligent... On se retrouve là-bas.


J'entendais pas là-bas la cour où allait commencer notre chère éducation...

Je pense que vous devriez aussi y aller...
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Lala KIMURA Lun 24 Jan - 10:24

discrètement, Lala suivit tikkit.
-oui, moi aussi je vais y aller.
fit-elle timidement.
-bon bien à bientôt!
puis elle s'en alla.
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douce mélodie du matin Empty Re: Douce mélodie du matin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum