♣ Estal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

2 participants

Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Tikit Sam 6 Nov - 10:23

Ca y est, j'avais trouvé ma chambre !
Enfin ce n'était pas que ma chambre puisque normalement je la partagerai avec quatre autres personnes.
Elle était assez spacieuse, d'un côté les cinq lits alignés, en face d'eux une petite armoire où ranger nos affaires. Je ne voyais pas de bureux, il devait y avoir une salle d'étude.
J'installais rapidement mes quelques affaires dans l'armoire du fond, préparais mon lit et commençais à nettoyer la pièce, de toute façon j'étais en avance et je n'avais rien d'autre à faire pour m'occuper.

*Je me demande avec qui je vais dormir ici... *pensai-je.
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Re: Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Yun MYOSHY Mar 25 Jan - 18:43

Après avoir rencontrer deux élèves dans le parc, Yun ce décida a s'installer dans sa chambre et pour ainsi faire plus ample connaissance avec ses futur conjoint. Passant vite fait dans son bureau, il prit ses deux valise pleine a craquer et se mit en route.
Une fois arriver, il eux la surprise de découvrir qu'une des personne qu'il avais rencontré si trouver. C'est vrai, il avait oublier de regarde la liste des occupants.

- Tiens, Re-bonjours ! Tu as réussi a trouver sans trop de peine ?
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Re: Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Tikit Mar 25 Jan - 20:58

Quelqu'un était arrivé, un camarade de chambre ?
Tikit se retourna et fut un peu déçue de ne voir que le prof de potions, elle espérait rencontrer rapidement d'autres élèves.

-Ca a été merci.

L'inauguration allait bientôt commencer, il n'était pas censé se réunir avec les autres professeurs ou quelque chose comme cela ?

Sans vouloir me montrer indiscrète, vous ne devriez pas être dans le hall ? L'inauguration commence dans cinq minutes.

D'un autre côté, elle était, elle aussi, censée y être...
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Re: Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Yun MYOSHY Jeu 27 Jan - 4:10

- Sans vouloir me montrer indiscrète, vous ne devriez pas être dans le hall ? L'inauguration commence dans cinq minutes.

Yun écarquilla ses yeux, il avait carrément oublier l'inauguration. D'un grand geste, il balança ses affaires sur un lit vide et tout en repartant dit :

- Héhé... On se retrouve dans le hall hein.

Puis, prenant ses jambes a son coup, il partit en courant.
Yun MYOSHY
Yun MYOSHY
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 34
Localisation : Sur le forum

https://estal-school.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Re: Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Tikit Jeu 27 Jan - 21:02

Je souris d'un air amusé en voyant le prof filer. Mais il était assez tard, j'allais être la dernière ! Nooonnn ! Pas la dernière !!!
Je courus à mon tour avant de me tromper de couloir et de me perdre dans le bâtiment... j'avais toujours un sens de l'orientation infaillible (hum hum)

-Eh oh ? Je suis perduueee !
Tikit
Tikit

Messages : 137
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 30
Localisation : Mystère

Revenir en haut Aller en bas

Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres) Empty Re: Chambre 1 (Alice, Yun, Tikit, 2 libres)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum