♣ Estal School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Céleste Eret

2 participants

Aller en bas

Céleste Eret Empty Céleste Eret

Message par Céleste Eret Dim 23 Jan - 13:27

Identité


    Nom : Eret
    Prénom : Céleste
    Surnom : /

    Age : 114 ans (apparence d'une gamine de 12-13 ans)
    Date de naissance : 28 juin
    Nationalité : Irlandaise
    Sexe : Féminin
    Race : Démonne
    Pouvoir : Pyrotechnie
    Classe ou métier Prof de magie
    Clubs :


    Description Morale 5 lignes minimum

      Céleste est une démonne des plus étonnantes. Outre son air un rien gothique, son entrain et sa passion pour la nourriture et les bijoux, elle n'est pas manipulatrice ou belliqueuse. En fait, on la considère même comme sympathique parfois. Intelligente, enthousiaste et farceuse, elle apprécie énormément jouer des tours, bien que ceux-ci puissent être très dangereux pour la personne visée... Elle est néanmoins intraitable sur certains sujets, notamment les cours de rattrapage et lorsqu'on la dérange pendant qu'elle mange, à ce moment là, à vos risques et périls.


    Description Physique 5 lignes minimum

      Céleste a de beaux cheveux jaunes assez longs, elle aime porter des vêtements sombres ou rouges, arborant aussi des bracelets trop grands pour elle, des barettes à cheveux de toutes formes et de toutes tailles, des bijoux étonnants,... Elle peut se réveler être une vraie boule d'énergie, capable de porter d'une main une masse de 200 kilos, elle a tendance à oublier sa force qu'on peut trouver stupéfiante par rapport à son apparence frêle d'une fillette de 12 ans.
      Outre un nez fin et autoritaire bien dessiné, des membres tout en longueur et une peau assez claire, elle adore se faire passer pour une élève avec de nouveaux arrivants.



    Histoire 8 lignes minimum
    Célete est née dans une famille banale en Irlande, ses pérégrinations dans le voisinage l'ont amenée à rencontrer les êtres stupéfiants qui y vivaient... c'était lors de l'âge d'or de la grande ville d'Estal... c'est quand elle était encore une jeune démonne inexpérimentée.
    Elle apprit à maîtriser son pouvoir sur le feu quand elle n'avait qu'une dizaine d'années; Ce fut un drame qui lui en a révélé la maîtrise. C'était un jour de juillet, elle revenait d'une promenade solitaire dans la campagne... Sa maison était en train de brûler, ses parents étaient au milieu des flammes, morts éventrés... elle était seule, enfin presque. Elle ne sut que bien plus tard qui avait incendié volontairement sa maison et tué ses parents mais les griffes qui l'attrapèrent alors qu'elle regardait sa maison brûler, elles, n'avaient rien de mains humaines. La créture l'envoya à travers ce qui restait d'une fenêtre et détruit une poutre qui vint l'écraser. Incapable de bouger, elle crut sa dernière heure venue et s'évanouit.
    Le lendemain, les voisins la retrouvèrent , sans aucune trace de brulure au milieu des décombres, elle était bien en vue, au milieu d'un cercle carbonisé. Un oncle la receuillit et l'emmena à Estal, là-bas elle apprit à maîtriser la pyrotechnie et voulut partir en quête de l'assassin de ses parents. Elle avait appris ce que c'était : un hybride, un monstre unique... un mélange d'oiseau dont il avait le bec, les serres, les ailes et les yeux avec un corps et une force d'ours. Cette créature se nourrissait d'organes encore palpitants...
    Elle le pourchassa dix ans. Et finit par l'acculer, ce fut un combat intense qui la laissa presque morte. Mais elle avait gagné. Un cadavre carbonisé était au sol, à queqlues mètres d'elle. Un kilomètre à la ronde, il n'y vait plus rien de vivant, tout avait été brulé. Une lourde fumée s'élevait d'ailleurs, c'est ce qui attira les habitants du coin qui la soignèrent.
    Ensuite, sans but, elle continua à perfectionner sa maîtrise du feu, elle se spécialisa dans de nombreux domaines, notamment celui de l'orfèvrerie. Et surtout, elle apprit comment conserver une apparence voulue, un art quasi perdu et gardé secret.
    Ce ne fut que bien plus tard qu'elle apprit qu'Estal avait été quasi abandonnée et que depuis peu on voulait rouvrir l'ancienne école.
    Elle voulut les aider.
    Signature

Comment avez-vous trouvé le forum ? Double compte, j'y étais déjà ^^

Commentaire sur le forum : Yess trop fort on a quatre membres actifs maitnenant ! x)
Céleste Eret
Céleste Eret

Messages : 88
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Céleste Eret Empty Re: Céleste Eret

Message par Lala KIMURA Dim 23 Jan - 18:27

ouai x) bon ba validé aussi ^^
Lala KIMURA
Lala KIMURA
Admin

Messages : 230
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum